dimanche 16 août 2020

Mi août


@Didi février 2020 Cathédrale de Séville 

Tu vas me manquer maman. Elle a montré du doigts ma poitrine. Je serais là précisément. Tu l'as senti n'est-ce pas ? Je l'avais senti." Ce ne sera pas la même chose.- Elle est si belle, tu ne trouves pas ? "J'ai cru qu'elle parlait de Mickie, mais comme je doutais je lui ai demandé.Qui ça maman ?- La Sainte Marie - Tu l'as vue, toi aussi en sortant des bains."J'ai compris pourquoi le regard de ma mère s'était déplacé au moment où elle s'était dirigée vers moi dans la grotte. Avait-elle vraiment vu la Sainte Mère de Jésus Christ ?Je ne sais pas.Mais son regard était intense et si fixe à ce moment -là que je me suis convaincue qu'elle a vu quelque chose.Et si elle dit que la Sainte Mère lui est apparue, je soutiendrai sa croyance jusqu'à ma mort, tout comme elle avait cru en moi si ardemment."
Extrait p 534  de "La vie rouge de Sam" de Robert Dugoni 

@Didi été 2010 Grotte de Massabielle Lourdes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire