dimanche 27 décembre 2009

Pico Bogue et Ana Ana

Je suis tombée sous le charme de ce petit garçon, Pico, impertinent et de sa soeur Ana Ana  trop rigolote et j'ai eu comme vous le savez la chance de me faire dédicacer les deux premiers tomes de leur série toute jeunette à la fête du livre de Saint-Etienne en octobre dernier !

Le dessin est délicat, ce sont les très jolies aquarelles d'Alexis Dormal le fils de Dominique Roques qui elle est aux dialogues !

Une création  familiale qui mérite votre intérêt et que vous pouvez partager avec vos enfants !

En décembre est sorti le troisième tome "Question d'équilibre" que je me suis empressée d'acheter !


Tome 1



Tome 2




 et le tout dernier le tome 3




Dans ce dernier tome Halloween, la neige, le Père Noël sont à l'honneur. C'est Ana Ana la petite soeur de Pico qui va lui voler la vedette sur cette planche où elle découvre que le Père Noël n'existe peut être pas ...J'avoue aussi que cette petite soeur, personnage au départ secondaire la BD s'appelant Pico Bogue me plait énormément ! 




Je vous mets ma belle dédicace faite sur le Tome 1



et je vous mets également celle que j'ai fait faire  pour ma filleule (je lui ai offert le Tome 2 à Noël)




Merci mille fois aux auteurs pour ces deux très belles dédicaces pour leur gentillesse et simplicité
et merci aussi à eux pour cette belle série que je vous conseille vivement !

3 commentaires: