samedi 25 juin 2011

London Boulevard de William Monahan


Mitchel sort de prison plein de bonnes intentions. Pourtant, lorsqu'il tombe sur son vieil ami Billy, un petit voyou à la recherche d'un complice, il accepte de l'aider en échange d'un toit. Incapable de rompre avec son passé, Mitchel fait la connaissance de Charlotte, une star de cinéma terrée dans un luxueux hôtel particulier pour échapper aux hordes de paparazzi, dont il devient rapidement le garde personnel.
Charlotte et Mitchel se rapprochent, envisageant même ensemble une nouvelle vie à Los Angeles. Mais il a déjà attiré l'attention de Gant, un puissant parrain de la pègre, qui voit en lui un atout précieux pour ses affaires. Quand Mitchel refuse, Gant décide de le faire plier, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins...
 
Mon avis :
J'ai gagné deux places de cinéma grâce aux éditions Points et leur cercle !

Je les en remercie, d'autant plus que ça m'a évité de payer pour voir un film que je n'ai pas vraiment apprécié...

Comment dire, je n'ai pas trouvé de fil conducteur, c'est bien dommage car il y avait sans doute matière... A la base c'est un polar de Ken Bruen et les avis que j'ai pu lire sont plutôt positifs ainsi sur le Blog de JM Laherrère je lis que Bruen est un grand du polar.
Je me dis alors que cette adaptation (premier film) est passée à côté, le réalisateur ne voulant se décider entre romance ou polar noir ... Je ferrais donc mieux de lire le livre.

Cette romance arrive comme ça, de façon bien trop rapide et non construite, avec Keira dont j'ai trouvé le personnage insipide ...

Bon pardon excusez d'être une nana mais je ne l'ai pas trouvé ni bonne ni agréable à regarder, elle est maigre à faire peur et son jeu n'était pas top ...

Comme le film m'ennuyait, (et mon amie encore plus je l'ai entendu soupirer pendant le film, j'étais même embêtée du coup, de lui avoir fait profiter de la place...) je me suis donc prise à me concentrer sur un élément assez plaisant à regarder, après tout je n'allais pas gâcher ma séance de cinéma offerte !

Merci Colin !

oui oui j'arrive Colin t'énerve pas !
oki je monte dans ta caisse t'affole pas
je suis fan du cuir chemise jean tombe le costard Colin
Ben voilà on est pas bien là ;-)

12 commentaires:

  1. pas commode Colin ! Il sort vite son pistolet beau mec çà le sauve n'est ce pas Didi BIses.

    RépondreSupprimer
  2. @ Gérard : on peut dire que ça a sauvé ma séance ciné ;-)
    Bisous Gérard !

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'il était là! :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Mango : oui ;-) bon j'avoue c'est pas bien sérieux mais bon ça fait pas de mal de se faire du bien et cet acteur est vraiment craquant !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Didi, je confirme moi aussi que K Knightley est d'une maigreur pas possible et pas forcément une grande actrice mais il y a Colin... J'ai trouvé le film distrayant. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. En fait, tout le film, tu as fantasmé sur lui !
    Bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  7. @ Dasola : merci de passer ici et j'invite mes lecteurs à visiter ton site consacré essentiellement au cinéma.
    Pour LOndon boulevard mon billet n'est pas très étayé mais j'ai été navré que cette histoire soit "bâclée"... Après les considérations sur le physique sont futiles je l'avoue mais comme Colin n'est pas désagréable à regarder ;-)
    Merci Dasolaa je suis en général tes avis :-)

    RépondreSupprimer
  8. @ Syl. : démasquée je suis :O)
    Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien moi, je n'aime pas Colin Farrell et pas trop Ken Bruen non plus donc je passe...

    RépondreSupprimer
  10. @ Ys : alors ce film n'est pas pour toi ;-) tu peux allégrement passer ton chemin !
    Et si tu me dis que l'auteur Ken Bruen n'est pas top alors cette fois c'est moi qui passerais mon chemin question livre !
    Merci pour ton commentaire et bravo pour le site Newsbook et ton blog que j'aime parcourir !
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Et bien j'ai fait le bon choix : J'hésitais entre London Boulevard et Collin et Limiteless et Bradley. J'ai choisi Bradley et aucun regret !!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Géraldine : je n'ai pas vu Limiteless et pas revu Bradley depuis Alias :O)
    Bisous bonne soirée !
    P.S : je suis en ce moment avec Jonas et Lior ;-)

    RépondreSupprimer