mercredi 30 décembre 2009

Les vies privées de Pippa Lee de Rebecca Miller



Date de sortie : 11 Novembre 2009

Réalisé par : Rebecca Miller
Avec : Robin WRIGHT PENN , Alan Arkin , Maria Bello ...
Durée : 1h35min
Pays de production : United States
Titre original : The private lives of Pippa Lee
Distributeur : Bac Films
 
Synopsis : Pippa s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette sérénité en apparence parfaite s'effrite. Pippa a connu une enfance tumultueuse et délurée où sont mêlés sexe, drogue et rock'n roll. Désormais, elle doit donc trouver un équilibre entre sa jeunesse troublée et la femme "trop rangée" qu'elle est devenue. Sa rencontre avec un mystérieux jeune homme va lui permettre de trouver un nouveau sens à sa vie...
 
MON AVIS :
 
Bien bien moyen ce film au casting pourtant assez convainquant  (voir affiche).... Je n'ai pas trouvé de réel fil conducteur, ce n'était pas creusé, on avait l'impression d'en être encore au brouillon ... Pourtant il y aurait eu matière à cogiter sur ces vies de Pippa Lee mais on saute du coq au lion ... Oui ce film est en plus étrange Pippa se promène avec un lion dans son jardin au bout d'un laisse, elle est sommanbule et jouit à l'arrière d'une voiture avec l'acteur de Speed ... (non ça n'a rien à voir...) Keanu Reeves toujours aussi sexy avec un tatouage du Christ sur tout le torse.... Non vraiment la réalisatrice aurait dû essayer de s'occuper d'une chose et de ne pas brosser ce portrait de femme de façon si sporadique.
Madame Robin Wrigth Penn mais qu'êtes vous venu faire dans ce méli mélo sans queue ni tête ... votre mari ne peut-il vous concocter un beau et séduisant film rien que pour vous ?...
 
Bon vous l'aurez compris ce ne fût pas mon film de l'année 2009 qui d'ailleurs n'a pas été un grand cru question ciné.... Je concocterais aussi à l'occasion mon petit bilan cinéma 2009.
 
 

8 commentaires:

  1. Ah tu ne l'as pas trop apprécié? J'avais bien aimé pourtant. Pas mémorable mais divertissant ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heeey 2009 se termine dans un jour à présent !!
    ^ ^
    Bisou & bon réveillon !!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah & puis le film à l'air d'être pas mal je penserais à le regarder :) Je regarde actuellement
    Rencontres à Elizabetown avec Orlando Bloom & Kristen Dunst . Le début je le trouve un peu lent mais ensuite qu'est ce que c'est beau :)
    Zuut pourquoi que je racontes tout ça moi ...
    Pffiou la fatigue peut être ^^
    Bonne journée ou dans le pire des cas, une bonne année pleines de joies , de larmes , de délires, et une super santé et encore plein de belles choses .
    Bye.

    RépondreSupprimer
  4. Mélopée : oui divertissant mais je pensais qu'il serait plus construit ...

    Amour chocolat : Merci de ta visite n'hésite pas à venir me lire même en 2010 !

    RépondreSupprimer
  5. Mince ! Bon, je comptais le voir en DVD ... ça attendra donc. Peut-être un dimanche pluvieux ! ;)

    Je te souhaite un bon réveillon ! :))

    RépondreSupprimer
  6. Leiloona je pense qu'en DVD c'est suffisant ! et il est tout de même divertissant ce film !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai peutr d'avoir tout oublié demain...çà fera un an ! Bonne fête ce soir Didi. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ben keski se passe Gérard ????
    oublié quoi ?

    RépondreSupprimer