jeudi 23 avril 2020

Défis dessin n ° 5 - 6 - 7 la suite !

Le temps passe, pas assez vite ou trop finalement. C'est assez étonnant ce temps en confinement...

Avec mon amie Wal, nous avons poursuivi nos défis dessins et je disais que le temps passe vite car voilà qu'il y a déjà 12 jours et donc 12 dessins !



Je ne me suis pas tenue à éditer chaque jour et me voilà à la bourre. C'est tout moi ça !

Alors séance de rattrapage, sur quelques jours du défi dessin !

Dimanche 12 avril 2020

Défi n° 5 lancé par Wal
Un cœur 

Selon Wal

Un cœur (ce symbole qui me tient tellement à cœur............... sans lui pas de vie...! Et Dieu qu’elle est fragile, suspendue à un fil !) tout d’abord plutôt « anatomique », il y a peut-être des erreurs mais les leçons d’anatomie sont bien loin hein ?! 😬





" Le second est tout à fait inspiré du fantastique : les joueurs de World of Warcraft se souviendront peut-être d’en avoir croisé une version dans Le siège d’Orgrimmar ? 
Dans une pièce gigantesque, le cœur d’Y’Shaarj, aux dimensions tout aussi hors normes, est suspendu à des chaînes...
J’ai eu grand peine à représenter la machinerie qui le tient mais j’aime quand même bien le rendu, surtout que c’est un jeu que j’aime beaucoup 😃 "


Un cœur selon moi 

"L'organe également c'est imposé à moi et je le voulais bucolique car il donne à vivre. 
Les petits cœurs ♥ étant trop naïfs je me suis lancée en crayonnage, avec juste une touche de couleur rouge ! " 



Lundi  13 avril 2020

Défi n° 6 lancé par moi
œuf  façon Fabergé 

Selon Wal





J'arrive pas à mettre le Gif que mon amie à fait , zut,  c'est un œuf bien espiègle qui se déplie ! Trop sympa et bien vu car dans les œufs Fabergé il y a souvent des choses cachées. 

Il y aussi ses essais ! J'adore la fantaisie de mon amie. 



Selon Didi (moi donc :-) 

J'ai galéré sur le thème que j'ai lancé pourtant... Je voulais un effet porcelaine sur mon dessin... Un peu déçue ... J'ai rajouté quelques perles pour faire impression ! Je suis sage comme une image !



Mardi 14 avril 2020

Défi n° 7 lancé par Wal... 
Ah non pas d'idée, alors c'est encore moi !
Signe astrologique 
(thème qui avait traversé l'esprit de mon amie !)


Selon Wal

J’ajouterai pour les signes astrologiques chinois que ma calligraphie a été vérifiée et validée ☺️
Et que le caractère en bas à droite signifie amour

Ce n’est pas l’amour que je porte au serpent tigre 

mais l’amour entre mon tigre d’homme et moi le serpent 🐍❤️


Serpent - Tigre 

Dixit Wal  : " P... c'est pas facile. C'est plus de virages et d'écailles. B... de bête à la con" 



Selon moi

Bélier mon signe, je n'ai pas eu le temps de bien travailler mon dessin et j'ai rajouté quelques couleurs pour plus de punch !



A bientôt pour la suite en dessin !

Portez-vous bien !
Je vous embrasse !



4 commentaires:

  1. J’ajouterai pour les signes astrologiques chinois que ma calligraphie a été vérifiée et validée ☺️
    Et que le caractère en bas à droite signifie amour

    Ce n’est pas l’amour que je porte au serpent tigre mais l’amour entre mon tigre d’homme et moi le serpent 🐍❤️

    Merci encore mon amie, de mettre notre talent en avant !
    A demain, poils aux mains ! 😇

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon amie des défis ♥
      Je rajoute illico presto ceci sur les signes astrologiques chinois.
      Bisous et merci on s'amuse bien ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hello Alex,
      merci c'est toujours sympa d'en avoir un chez soi ;-)
      Bises

      Supprimer