dimanche 30 octobre 2011

Bb Baleine




Qui creuse autant le nez des baleines
Qui dicte au vent où vont les baleines

Qui mène le grand ballet des baleines
Où sèchent autant les yeux des baleines

Des océans coule la peine
Si tu m'entends dis moi je t'aime
Des océans coule la peine
Si tu m'entends dis moi je t'aime

Des océans coule la peine
Si tu m'entends dis moi je t'aime
Des océans coule la peine
Si tu m'entends dis moi je t'aime

Qui creuse autant le nez des baleines
Qui dicte au vent où vont les baleines


Bb Baleine Julien Doré et Françoise Hardy


8 commentaires:

  1. Il y a de la baleine attitude et du vague à l'âme dans ces paroles. Sous le pont Mirabeau coule la Seine et au grand Palais s'expose le Léviathan.
    Au fait, tu sais où se situe le nez de la baleine ? Sur son dos ! Et quand on croit qu'elle crache, c'est qu'elle expire fort de l'air chargée de gouttelettes. Trop beau la nature dans sa diversité !

    RépondreSupprimer
  2. @ Lily : j'en suis soufflée ;-)
    bises Lily !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'a connaissais pas celle là, merci pour la découverte... J'aime beaucoup Benjamin Biolay et j'ADORE Françoise Hardy, l'association des deux est particulière mais plutôt pas mal...

    RépondreSupprimer
  4. @ L'or des chambres : cette chanson se trouve dans le deuxième album de Julien Doré Bichon ! A découvrir n'hésite pas.
    Bisous L'Or !

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    de retour,
    j'éspére que tout va bien pour toi...
    joli post..
    et trés joli com, de lily
    belle et douce soirée a toi...
    a bientot..
    bizzzzzzzzzzzz, ma jolie...

    RépondreSupprimer
  6. @ Claire la fourmi : bon retour j'ai vu que tu as passé de bonnes vacances pleines de belles découvertes ! Je vais bien les vacances s'étirent un peu mollement sans escapades cette fois ...
    Bisous ma fourmi !

    RépondreSupprimer
  7. Tu auras compris que je voulais parler du sommet du crâne de la baleine et non pas du dos ! =^.^=
    Rôhlala !

    RépondreSupprimer
  8. @ Lily : oui :O) je l'avais bien situé là mais comme elle n'a pas de cou ... Bisous Lily !

    RépondreSupprimer