lundi 1 juin 2009

Ville imaginaire


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce dessin. Aquarelle et fusain ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! c'est en effet un dessin de fusain et aquarelle :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui fait ça ?
    Waouh ! j'aime beaucoup !!!
    Tu es drôlement douée !
    Une véritable artiste qui a plusieurs cordes à son arc !

    Wal

    RépondreSupprimer
  4. Je suis rouge carmin voir vermillon ...
    C'est un simple barbouilli

    RépondreSupprimer
  5. dessin naïf qui a beaucoup de charme

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement pour moi l'art naïf est un art prisé :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli Didi!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Qui a dit que le naïf n'était pas de l'art ?

    tu as du talent, vraiment j'ai me beaucoup, c'est plein de poésie, tout comme toi ;)

    bisous ma Did

    RépondreSupprimer