mercredi 3 juin 2009

Comme un avion sans ailes


J'ai dans la tête depuis l'accident d'avion cette chanson de Charlélie Couture même si elle parle d'amour je la trouve triste et apaisante ...

L'avion n'est pour moi jamais une partie de plaisir même si pourtant il permet tant de voyages et de découvertes !

Je pense à ceux qui ne sont plus là et aussi à ceux qui ont perdu un être cher dans ce terrible accident...

Mes pensées s'envolent vers eux à travers des nuages plus cléments !




Comme un avion sans aile,
j'ai chanté toute la nuit,
j'ai chanté pour celle,
qui m'a pas cru toute la nuit

Même si j'peux pas m'envoler,
j'irai jusqu'au bout,
oh oui, je veux jouer
même sans les atouts.

Tu fais semblant de regarder ailleurs,
tu dis même que j'te fais peur,
pourtant tu sais j'tiens plus d'bout,
aussi crevé qu'un danseur.

Oh, il fait lourd, grande, grande nuit blanche
grande grande nuit d'orage,
le tonnerre gronde
mais y a pas d'éclair

Ecoute la voix du vent
qui glisse, glisse sous la porte,
écoute on va changer de lit, changer d'amour
changer de vie, changer de jour

Et même, même si tu fais plus rien,
tu vois moi j'aboierai encore...
mais tu t'endors sous mon piano,
quand je joue faux

Oh libellule,
toi, t'as les ailes fragiles,
moi, moi j'ai les ailes fragiles,
moi, moi j'ai la carlingue froissée
mais j'ai chanté toute la nuit.



CHARLELIE COUTURE COMME UN AVION SANS AILES (LIVE)
envoyé par cultureboy. - Clip, interview et concert.

2 commentaires:

  1. Ton choix est judicieux j'aime beaucoup Charlelie Couture, comme peintre également.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me rappeler cette vieille chanson enfouie dans ma mémoire...j'adore Charlélie et plus particulièrement cette chanson!
    ;)
    Dupinette

    RépondreSupprimer