samedi 21 octobre 2023

37ème fête du livre à Saint-Etienne

 

Une petite récolte de livres et de Didicaces lors de la 
37ème fête du livre de Saint-Étienne !

Il est toujours agréable de flâner au milieu des livres et des écrivains.

Des livres dans ma bibliothèque dont je ne manquerai pas de vous parler ici ;-)

Enfin, ceux de ma récolte de l'année dernière ont été lus 

mais je ne les ai toujours pas chroniqués…;-))

Bonnes vacances à ceux qui en ont ♥ et bel automne à tous !

eeeee

8 commentaires:

  1. Nous nous sommes manqués! Heureux de voir que tu as passé un bon moment lors de cette fête du livre.
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Daniel,
      Je t'ai aperçu, mais comme tu discutais avec quelqu'un je ne me suis pas manifestée ! J'espère que tu as passé un bon WE à Sainté.
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Keisha,
      oui il faisait bon juste agréable pour cette fête sous chapiteaux en divers lieux stéphanois
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonnes lectures :)
    J'aime aussi flâner parmi les écrivains et auteures lors de cette indétrônable fête du livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey,
      Oui une belle fête qui a déjà 37 ans !
      Je découvre ton blog et tu as sans doute un profil sur Babelio
      Au plaisir de nos échanges livresques et merci pour ce gentil commentaire.

      Supprimer
  4. J'ai voulu assister à l'entretient avec Joncour, mais il était si brouillon que je suis lâchement parti....
    Je me suis inscrite à la Murder Party des Gueules noires du polar à la Librairie de Paris. Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je n'ai pas assisté à un entretien ... Serge Joncour n'avait pas l'air d'être très heureux parmi la foule... Je l'ai ressenti lors de sa dédicace. C'est quand la Murder Party des Gueules noires ? C'était au moment de la fête du livre ?
      Bisous et bonnes vacances

      Supprimer