lundi 1 mai 2023

Joli mois de mai !


Il est un brin en retard cette année mon muguet, pour raison de sécheresse...

Bonne journée à vous, tranquille à fêter le travail en ne faisant rien ;-) 

Il nous faut bien ça avant notre retraite !

Voici le joli mois de mai ! 

Je vous souhaite du bonheur et rien d'autre mai(s) c'est déjà pas mal ♥

Et comme j'ai cette ritournelle dans la tête depuis ce matin et bien je vous l'offre ♥ 


4 commentaires:

  1. Tu es d'humeur guillerette. Mai et son muguet t'ont inspirée, dis donc. Sans doute t'es tu levée de "bonheur" ce matin 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurent ;-)
      De bonheur et de bonne humeur ... Oui c'est ça car ce n'était pas de bonne heure hihihhi
      Bisous et merci de ton petit mot qui me fait très plaisir

      Supprimer
  2. Je crois qu'avec le retour de la douceur (enfin!), ce sont les longues journées de lumière que j'apprécie le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les grandes journées lumineuses sont des plus agréables.

      Supprimer