dimanche 7 avril 2019

46 printemps !

@Didiprintemps2018

Les cerisiers en fleurs 
   Tous les gens dont je me souviens 
       semblent si loin

Extrait de 365 haïkus instants d'éternité

12 commentaires:

  1. Heureux anniversaire donc ! Et 46 bises printanières. :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ah bon :O) mais j'étais persuadée que tu étais plus jeune que moi ...
      Bises Gamin :-)

      Supprimer
  3. 46, tu es encore une jeune fille ! Moi je viens d'atteindre 44, un vrai gamin quoi ;)
    Bon anniversaire et plein de bises pour la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jérôme ça me fait chaud au cœur ♥
      Bisous gamin !

      Supprimer
  4. Ah la chance !!! Où sont mes 46 ans.
    Bon anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Didi, avec 12 jours de retard, bon anniversaire à un bélier du 7 avril de la part d'un bélier du 6 (avril) et qui aimerait bien avoir 10 ans de moins (soit 47). Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci Dasola et à mon tour en retard plus que toi encore je te souhaite un joyeux anniversaire. Bisous d'un bélier à un bélier :-)

      Supprimer