dimanche 17 mars 2013

Atelier d'écriture n°73

@ Romaric Cazaux

Ils s'en vont les moutons cotonneux, 
dans un ciel bleu gris.
Par dessus les collines mirages.

Ils s'éparpillent, nuages brumeux,
Dans le ciel à l'aube de la nuit.

Les rayons du soleil plongent
et esquivent les nuages,
Pour une longue nuit d'insomnie

Didi  





Je compose des poèmes pour 



12 commentaires:

  1. Bravo! J'aime beaucoup et tu as choisi une photo superbe aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mango,
      merci c'est gentil ;-) pour la photo c'est Leiloona qui l'a choisie pour cet atelier d'écriture.
      Bisous

      Supprimer
  2. Beau poème ! Et j'espère peu d'insomnie.
    Tu es taguée !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci Syl.
      non pas d’insomnie pour moi c'est juste une inspiration de ces nuages noirs...
      Je répondrais à ton tag gourmand et décalé ... dès que possible.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime bien cette personnification des nuages. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Leiloona,
      merci je suis souvent à les regarder et j'ai en tête la chanson de J.L. Aubert "Chasseurs de nuages".
      J'ai bien aimé ton texte !
      Bisous et bon mercredi

      Supprimer
  4. Un printemps qui s'annonce merveilleux :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Cristie,
      un petit exercice que je veux léger !
      Bonne soirée !

      Supprimer