samedi 21 janvier 2012

humeur du jour...

Photo et montage @Didi

34 commentaires:

  1. très amusant, même si pour toi ce ne l'es pas :)
    (bienvenue au club)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai le club des Jenaimarre !
      Bon j'espère que ça va s'arranger gros bisous Niki et bon WE !

      Supprimer
  2. Bonjour
    Dans le pays des Chtis nous trouvons la tribu des Jépa l'temps
    et celle des Jé' raison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour alors je suis de la tribu également de Jépa L'temps !
      Enfin sauf ce WE ou je ma pose enfin devant l'ordi ;-)
      Bonne journée Jean-Claude !

      Supprimer
  3. Tu résumes bien le sentiment ambiant...vivement que ça cesse rapidement ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui j'aimerais bien que ce ne soit qu'un court passage :-)
      Bisous et bon WE à toi !

      Supprimer
  4. Hou hou hou hi hi hi ! Il fait de la politique ce hibou, sans nul doute !

    RépondreSupprimer
  5. je me demande si ce n'est pas une chouette :O)
    Bisous Ötli !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que c'est de saison d'en avoir maaaarrre ! Chouette ton montage ! (hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Septie ben ouai j'ai pas la pêche et ça m'agace ...
      J'avais fait ce petite montage qui s'adaptait à mon humeur. Je viendrais te faire coucou sur ton nouveau blog !
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  7. Alors, toi non plus ça ne va pas très fort ??!!! J'en suis navrée pour toi... Je te fais de gros bisous et t'envoie des bouffées de tendresse et de douceur... Bon dimanche quand même (et j'espère que ça s'arrangera très vite pour toi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci L'Or ça fait du bien toutes ces intentions. J'espère vite que cette période va passer.
      Bon dimanche à toi gros bisous

      Supprimer
  8. C'est un bon début ... L'ouverture des vannes ! Souvent quelque chose de beau en sort. Un poème, un dessin, un grand dialogue avec celui qui nous écoute - quand ça pète de joie ou de tristesse - Belle pelote de plumes pour se lover tout en douceur. Chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois ça déborde sur mon blog, désolée ... Oui un peu de douceur me fera du bien.
      Bisous Lily et bon dimanche

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Coucou, une petite baisse de forme et de l'inquiétude ... Marre d'être stressée et inquiète ...
      Bisous Gérard merci de me faire rire avec ton écureuil ;-) bon dimanche !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Ben vouai 2012 commence un peu dur... Mais haut les cœurs ça va bien s'améliorer !
      Bisous Leiloo'

      Supprimer
  11. Bon j'ai raté quelque chose, je ne sais pas de quoi vous parlez, à part peut-être la crise qui ne fait que commencer....
    Les animaux sauvages me font oublier tout ça, grand merci!
    Bravo pour cette photo, je rêve tant de pouvoir photographier chouettes et hiboux, mais ils sont très - trop discrets!!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite Nouschka :-)
      Pour l'humeur du jour c'est juste un petit passage à vide.
      J'ai visiter avec une immense plaisir votre blog de photos d'oiseaux et de libellules !!! J'ai beaucoup aimé !
      Ma photo n'a pas été prise dans la nature vous pouvez vous en douter mais au parc ornithologique de Villars les Dombes ! Je crois qu'il s'agit d'une chouette :-) (Chouette Lapone Strix Nebulosa Grea )
      Bon dimanche au plaisir de nos blogs respectifs !

      Supprimer
  12. Oui ! Moi aussi ! Mais j'adore les chouettes et les hiboux !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pétales oui elle est belle ma chouette :-)
      Bisous et bon dimanche chère amie !

      Supprimer
  13. Pasletemps, pasletemps, pasletemps... on dirait une percussion. Mais un son qui perce ton cerveau et qui te laisse l'angoisse de ne pas faire ce que tu as à faire. Même syndrome qe vous les filles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre le temps de ce commentaire ;-) gros bisous et bon dimanche où je prends le temps de me reposer !

      Supprimer
  14. Ben, m'tiote Didi un tiot coup d'blues... Allez viens donc écouter de la miousic qui swingue chez moi.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité oui un peu de musique et du rire me fera le plus grand bien !
      Bisous

      Supprimer
  15. D' après ce que je comprends..tu as la montre et moi j' ai le temps..!!
    Le temps grisou de ces jours-ci me fait dire aussi ...j' en ai marre ..il faut le crier bien fort et après ça passe ..:-))
    Allez Didi " LA VIE EST BELLE "...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. On a l'hume-heure marre-à-bout!!!!
    C'est pas chouette...
    mais tu vas voir l'hibou du tunnel...
    pie ça va passer!

    Bonne semaine Didi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi j'adore trop tes beaux jeux de mots !
      ça me met l'humeur joyeuse :-)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  17. Ben flute, alors ! Rien de grave, j'espère.
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. J'arrive un peu tard, peut-être ton humeur du jour a-t-elle changé, mais de quoi en as tu marre ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'était en général, je n'avais pas la grande forme et je m'inquiétais (ma nature de grande stressée...) mais tout va mieux et je suis rassurée.
      Merci à toi de t'en inquiéter
      Bisous

      Supprimer