dimanche 16 octobre 2011

Gros problème .... Problème enfin résolu OUF merci à tous pour vos messages !

Je suis vraiment vraiment dégoutée !!!!
j'ai un problème sur mon ordinateur portable apparemment vous de la voyez pas car vous voyez les photos et images dans mes billets moi pas ...
C'est à se prendre la tête et j'aime pas ça ...
J'ai plein de billet à faire avec photo et je suis trop énervée alors que le WE se passe bien avec la fête du livre et toutes les rencontres faites.
Mais là je suis vraiment agacée par ce problème ça me mine !!!
Alors excusez moi mais je ne vais pas pouvoir éditer tant que je n'aurais pas résolu cette histoire.
Merci à Waldorf et Statler pour l'aide apporter mais j'ai fait toutes les manip' :
1 - vider le cache
2- supprimer les cookies
3- relancer la connexion internet
4- réinstaller firefox
.....

et même en faisant toutes ses manipulations rien n'ai résolu ....

Je suis vraiment super énervée.... Et si le problème vient de l'hébergeur de mon blog blogueur et bien j'aimerais qu'ils me trouvent la solution ...

Je vous mets une image que j'arrive à télécharger dans la fenêtre importation d'image mais qui une fois dans le billet ne m'apparait pas .... je vous mets une photo que je ne vois pas.

Je précise également que la plupart des photos des blogs que je suis et qui sont sur blogueurs me pose la même problème ....

Si vous vivez la même situation que moi, merci de me le dire et si qq'un à une solution je suis preneuse !

D'avance merci !!!




J'ai enfin retrouvé mes photos sur mon ordinateur portable ! Après m'être stressée et avoir "tout" essayé, enfin pas mal de choses ... 

Et bien j'ai posté une question sur le centre d'aide blogueur ! Une blogueuse ayant eu le même souci que moi à su m'indiquer ce qu'il fallait faire ! 
Il fallait sur mon anti virus désactiver l'anti bannière ! 
Ben dites donc qu'elle frayeur !!! Pour moi qui ne suis pas douée en informatique techniquement parlant ...Dur Dur !

Je tiens à vous remercier tous 
pour votre gentillesse et vos gentils mots !

Très amicalement blog ! 


16 commentaires:

  1. ben mince alors!!!je ne peux pas te venir en aide...peut-etre est-ce un problème passager qui se règlera de lui-mème...car ça marchait bien avant..
    mais je comprend ton énervement...courage Didi...je suis sure que quelqu'un trouvera une réponse à ton problème..
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est galère cette histoire !!!! Je n'ai pas de solution mais as-tu essayé sur TON ordi mais avec un autre navigateur (explorer ou chrome) pour voir si c'est un problème lié à Firefox. Ce qui est curieux, si j'ai bien compris, c'est que c'est uniquement sur les blogs Blogger ?
    PS. Je vois parfaitement bien toutes tes images.

    RépondreSupprimer
  3. @ Isabelle : merci à toi ... je me sens démunie et j'espère que c'est passager ... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. @ Myrtille : tu vois donc l'image que j'ai mise et qui te montre mon souci ...
    est-ce une incompatibilité avec google plus également ? ... je ne sais qu'en penser ni que faire ....
    J'essaye de voir sous google chrome alors ...
    Merci Myrtille
    P.S : je ne vois pas tes photos de la semaine .... pfiouuu
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Désolée pour toi ma belle, cela devrait s'arranger, essaie de patienter un peu, respire et profite du dernier soleil. Bisous et bon dimanche quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Je t'avouerai que je ne sais pas de quel problème il s'agit !!! D'autant que je vois tes images... Des mises à jour à faire ???

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Didi,

    Désolée de ne pas pouvoir t'apporter une aide mais j'ai un problème sur certains blogs,(blogger également) : les pages mettent un temps infini à se charger, et tout défile à toute vitesse sans se stabiliser, du coup j'ai du mal à lire les billets et je ne peux pas poster un commentaire. Le phénomène se produit notamment chez Dsata (Pictures) et me l'a eu fait chez Kenza, mais cela s'est arrangé pour ce dernier blog. J'espère que cela ne durera pas pour toi, va voir un technicien en informatique, ils aident bien en principe et trouvent les solutions, son conseil te permettra de savoir si ton souci vient de chez Blogger ou de ton ordi.
    Bisous et bonne chance et bon courage,

    Nath.

    RépondreSupprimer
  8. @ Pétales de fées : merci ma chère amie ... et oui la patience ne fait pas partie de mes qualités.... ou est mon gros défaut...
    Néanmoins j'étais bien ennuyé avec ce problème ... Mais après avoir lu des questions sur le centre d'aide blogueur j'ai pu trouver la solution ! Ouf je suis soulagée d'autant que j'ai des photos à partager avec vous !
    Bisous bisous merci de ta délicate pensée !

    RépondreSupprimer
  9. @ ötlï : ouf j'ai réussi à trouver d'où venait le problème mais franchement ça m'a fait flipper ...
    Mon blog et les votre sans photos c'est comme une journée sans eau ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. @ Nathanaëlle : merci merci il est bon se sentir entourée sur la blogosphère :-)
    J'ai pu résoudre mon souci en posant une question sur le centre d'aide blogueur ! Ouf !
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Ouf alors !
    Je peux vous dire qu'elle était vénère la Didi ce samedi, fiou !!!

    RépondreSupprimer
  12. c'est le stress total quand je me plante car moi aussi je suis loin d'être une pianiste virtuose de l'ordi ! Et comme je suis aussi sur Blogger, je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  13. @ Dup : voui j'étais vénère et du coup je ne t'ai pas reçu aussi bien que j'aurais du le faire ...
    Bisous mon amie ! Merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  14. @ Lautreje : oalalala comme moi et du coup comme on mets beaucoup de chose de nous sur nos blogs et bien ça touche personnellement ...
    Merci de ton soutien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. @ Niki : et bien je suis soulagée vraiment !
    Bon reste à voir ce problème de mes commentaires en spams chez toi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer