mercredi 13 avril 2011

Coup de coeur en version poche !


J'adore trop ce logo alors je m'associe à ce rassembleur, enfin je devrais dire cette rassembleuse de coup de cœur, car c'est Leiloona de Bric à Book et ses bonnes idées qui est au centre de cette histoire !

Il s'agit de parler  de nos de coups de cœur, lus en brochés, enfin sortis en poche !

Ce sera l'occasion pour moi de vous parler non seulement de mes coups de cœur mais aussi et surtout de pocher, enfin non pardon, de piocher des idées lectures chez les autres. 

Non pas que je n'ai pas d'idées lecture, ni une PAL gigantesque, mais quand j'achète c'est assez souvent du poche, eu égard ma fiche de salaire, alors pourquoi se gêner ! Il est bien connu dans la gêne il n'y a pas de plaisir alors si on se faisait un petit poche !!!

Je signale aussi que j'aime bien feuilleter virtuellement sur Calaméo le :

Je m'associe à deux des coups de cœur sortis en poche de Leiloona, qui en plus en avait fait des livres voyageurs qui sont passés à Sainté (merci encore pour ce sympathique principe) :

 Vous trouverez mon avis ICI
 


Et là encore mon avis
(je vais avoir la suite en livre voyageur, merciii  !!!! Mode groupie on ou off je sais plus) 

Oh une couverture différente...
Et puis aussi je me rajoute au coup de cœur de Sabbio pour :

En broché ma version dédicacée !
Chez Livre de poche (même couverture)

 et puis aussi un livre de Lucia Etxebarria, lecture en partenariat chez BOB, que je remercie à nouveau ici car grâce à leurs partenariats j'ai de beaux brochés dans ma bibliothèque ! J'espère qu'ils reprendront ceux-ci très prochainement !

i
Le broché aux Editions Héloïse d'Ormesson.
Le poche chez 10-18 couverture changée...


Alors, et si vous vous faisiez un petit poche, voir plusieurs !


Bonnes lectures !

12 commentaires:

  1. Je suis allée voir le Calaméo et j'ai remarqué "Comme personne" de Hugo Hamilton, un Irlandais que j'ai beaucoup aimé dans "Sang impur". Alors, à l'occasion je me laisserais tenter. La photo du chat dormant pendant que d'autres s'ingénient à parler intelligemment de bouquins est effectivement très plaisante. Lisez braves gens, moi je dors et je redors !

    RépondreSupprimer
  2. @ Lily : oui le c'est dans la poche est intéressant ! Je ne connais pas Hugo Hamilton.
    Bonne soirée Lily !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super ! :)
    Et je ne connaissais pas Calaméo ! :)) Merci encore ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des actions chez le LIvre de Poche ? rires.

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment je n'ai pas trop le temps, mais je piquerais volontiers la photo du chat.

    RépondreSupprimer
  6. De bonnes idées à rajouter dans la poche, euh, la pile ;)

    Mon poche du moment : Le lièvre de Patagonie de Claude Lanzmann

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y en a qu'un que j'aimerais découvrir, c'est "Quand souffle le vent du nord" parce que j'avais écouté le roman audio sur Europe 1 lors d'une insomnie, et je n'avais pas du tout aimé. Mais les avis de la blogo me font dire que je suis passée à côté de quelque chose. Il faut dire que j'ai juste écouté une demi heure et que la femme qui lisait surjouait et m'a agacée.

    Bref, à découvrir avec mes yeux, un jour.

    Bonne fin de journée, Didi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. @ Leiloona :
    merci encore finalement ça m'a donné l'occasion de reparler de mes lectures :-)
    Et puis le logo est trop choupinou d'ailleurs je l'ai mis deux fois !
    Bisous et rendez vous dans 10 ans ... enfin non dans un mois !
    Pour le calaméo il sort chaque mois et là c'était le n°7

    RépondreSupprimer
  9. @ Alex de mots à mots :
    Zut me voilà démasquée :O)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. @ Syl : je ne pensais pas avoir trop de sortis poche lus en broché et en fait si et comme j'aime trop le logo !
    Bisous curieuse de tes idées de lectures poches !

    RépondreSupprimer
  11. @ ÖtlÏ : oui de bonnes idées à pïocher :-)
    Il y en a qu'un de lièvre ?
    J'en ai entendu parlé de ce livre mais je ne me rappelle plus de quoi il parle ...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. @ Mélo : en effet je pense que ce livre ne se prête pas à l'audio ... enfin à mon sens car d'une part ce sont des mails et puis d'autres part on associe qui on veut on se fait sa propre petite musique.
    En fait tu parles aussi à quelqu'un qui n'adhère pas du tout aux livres audios... je n'arrive pas a rentrer dans l'histoire quand on me la lit ...
    Bises Mélo si tu à l'occasion de te faire ce poche je serais alors curieuse de voir si le fameux Léo t'a envouté comme Emmy

    RépondreSupprimer