lundi 14 septembre 2009

Colchiques dans les prés !

Photo Didi septembre 2009 Parc Régional de la Chartreuse

Colchiques dans les près
Fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les près
C'est la fin de l'été
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

Nuage dans le ciel
S'étire, s'étire
Nuage dans le ciel
S'étire comme une aile
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

Châtaignes dans les bois
Se fendent, se fendent
Châtaignes dans les bois
Se fendent sous nos pas
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

Et ce chant dans mon cœur
Murmure, murmure
Et ce chant dans mon cœur
Murmure le bonheur


La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones Tombe en tourbillonnant
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

6 commentaires:

  1. J'y étais !!!!
    je n'avais jamais vu autant de colchiques à la fois !
    c'est très joli ces fleurs, j'aime bien !
    et puis la balade était agréable...

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant et je ne vais pas pouvoir m'en défaire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l'ai en tête depuis ce WE :-)
    On pourrait monter une chorale !

    RépondreSupprimer
  5. Chanson bien connue et surtout bien choisie pour cette fin d'été.

    RépondreSupprimer
  6. Attention néanmoins ne surtout pas manger de colchique c'est super toxique
    et hop une rime !

    RépondreSupprimer