lundi 17 août 2009

Qui sème le vent ....

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme
Moi la mer elle m'a pris
Comme on prend un taxi
Je ferai le tour du monde
Pour voir à chaque étape
Si tous les gars du monde
Veulent bien m' lâcher la grappe
J'irais aux quatre vents
Foutre un peu le boxon
Jamais les océans
N'oublieront mon prénom

Dès que le vent soufflera, je repartira Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons ...

"Dès que le vent soufflera" de Renaud

Photo Didi La Rochelle 2009

3 commentaires:

  1. semer oui, arroser si l'on veut une bonne récolte

    RépondreSupprimer
  2. merci de tes visites passionnées Didi !belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir est réciproque ;-)Merci Gérard !
    C'est agréable de parcourir des blogs très divers c'est enrichissant et plein de bonheur !

    RépondreSupprimer