jeudi 2 juillet 2009

Juilletiste

Les vacances arrivent et je suis plus juilletiste que aoûtienne;

Déjà avec mes parents les grandes vacances c'étaient à la mer et dès que l'école était terminée c'est à dire fin juin !

A nous les jours très longs le beau temps et les longues vacances les plages toutes propres et le farniente !!! Les bancs d'école ne m'ont pas vu pendant le mois de juillet !

Mais désormais les grandes vacances c'est en juillet qu'elles débutent et pour parfois se finir fin août et même pas en septembre ....

M'enfin paraît que les enfants ont trop de vacances et même les enseignants ... Du coup on leur propose même de faire du rab' ...

Vaste débat et tergiversations incessantes comme cette entrée en grandes vacances le jeudi soir ...Allez savoir qui concocte ces plannings ...

Enfin bonnes vacances à tous les élèves et aussi les enseignants et aussi à tout le monde car ces deux mois d'été sont quand même bien prisés par tous les travailleurs !

Pour ma part elles s'approchent à grand pas mes grandes vacances plus qu'une semaine ...


OUF

4 commentaires: