mercredi 10 juin 2009

Devise ...

Souhaitons que cette devise se réalise

Enfin je ne me fais aucune illusion ...et j'ai presque envie de renoncer

A quoi bon

C'était l'humeur du jour ...

et comme elle n'est pas très gaie je vous laisse méditer à votre tour !

et les Shadocks pompaient pompaient ....

P.S : comme la voix de Claude Piéplu me vient en tête je vous mets une petite vidéo souvenirs souvenirs



les Shadoks (bande annonce série 4)
envoyé par Shadoks. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

3 commentaires:

  1. Allez, courage ! Les Shadoks ont sûrement raison, parfois ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une grande respiration c'est bien celà qu'il me faut ! Merci Septentria :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage, je venais à mon tour la découverte de ton univers :-)
    Cette devise est pertinente, merci pour les shadocks et la voix de Piéplu...

    RépondreSupprimer