samedi 23 mai 2009

Y a de la joie !

Je suis une enfant de la télé et je peux dire que j'ai une certaine culture pub (badoum ba !) !

Je voulais vous faire partager une petite publicité (qui passe en ce moment sur les chaines qui en font toujours) que je trouve très bien. Elle se démarque enfin de l'univers de la perfection esthétique pour rentrer dans un univers plus décalé, plein de fraîcheur et de simplicité.

Je la trouve très réussie !

Un humour léger et une petite musique enivrante et joyeuse ! et avec la fraîcheur et l'authenticité des Montagnes Vosgiennes ! Que du bonheur !

Musique :
"Oua Oua", interprété par Kanui et Lula, extrait de "Songs from Hawaii" chez EPM. Chanson populaire des années 30.

et c'est parti pour une séance de pédalo-ski nautique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire