lundi 25 mai 2009

Slow slow

STILL LOVING YOU

Je ne suis pas une adepte du Hard rock et de toute musique qui fait trop de bruit pour rien …

Je ménage mes cages à miel et surtout ma zen attitude que j’ai d’ailleurs souvent beaucoup de mal à préserver tant les excès de décibels non harmoniques peuvent m'embêter…

Hier matin j’ai entendu à la radio que c’était l’anniversaire du chanteur du groupe Scorpions, j’ai nommé Klaus Meine né le 25 mai 1948 !

Ce chanteur à eu l’idée de génie d'écrire les paroles d'une de mes chansons préférées et ainsi de me faire écouter un groupe de hard rock :


Still loving you !

Quel slow ! C’est une chanson qui crie, qui pleure, c’est une chanson à faire vibrer le plus dur des hard rockeurs et qui pour ma part me réconcilie le temps d’un slow avec cet univers sonore qui est pour ainsi dire apaisé … Alors bien sur les puristes crieront au scandale : Scorpion ce n'est pas ce slow ... oui mais quand même !!!!

Du hard slow voilà un nouveau concept … mais sans doute plus en vogue tant il n’est plus de rigueur en boîte de nuit de passer de telles musiques (information totalement gratuite étant donné que celà fait largement plus de 6 ans que je n'y ai mis un pied... d'ailleurs même le terme boîte de nuit doit être d'une ringuardise … baste )

Mais au fait, comment font les jeunes pour se draguer ?…..pour faire s’approcher les corps en toute sensualité …oui comment ??????…

Remarqué cela ne me concerne plus et j’ai su profiter en toute tranquillité des bals de mon coin de campagne ou les slows qui tuent avaient droit chaque samedi à pas moins d’une demi heure de gloire ….on avait même parfois le droit de choisir son cavalier avec le très célèbre et totalement archaïque quart d'heure américain ...


STOP je vous entends glousser derrière votre écran
PLACE A MON SLOW !
En même temps vous pouvez admirer les tenues affriolantes et moulantes des membres du groupe.... excusez je me moque .... je faisais moins la maline avec mes sous pull orange ou vert )
P.S : vidéo dès que possible ....


2 commentaires:

  1. "Still loving you", que de souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'adore cette chanson! Elle me donne des frissons à chaque fois! C'est la première chanson en anglais que j'ai apprise par coeur, je devais avoir quoi, 10-12 ans! ;o)

    RépondreSupprimer