mardi 15 août 2017

A la mi août un nouveau compagnon à la maison


Je vous présente mon nouveau bébé chat : il s’appelle Nougat  !

Il est né le 5 mai 2017 c'est un matou et il est adorable. 

Il est à la maison depuis mercredi 9 août.

Il occupe mes jours de congés à la maison et comme vous le voyez m'empêche d'utiliser la souris pour faire les billets de mes lectures :-) (qui sont nombreuses en cet été)

Nougat ne remplace pas dans mon cœur mon Bounty trop tôt parti 
mais il remplit ma vie de douceurs et de jeux, j'en avais grand besoin.

Je fais de la ronronthérapie avec lui et des jeux au jardin !

Je suis ravie de son arrivée chez nous.

Bel été à vous tous !




22 commentaires:

  1. Magnifique! Je constate qu'il a déjà pris ses marques.
    (tiens la semaine dernière j'ai trouvé un chaton et retrouvé son propriétaire, la bestiole avait fui paniquée, elle venait d'arriver dans un nouvel environnement; vas y doux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Keisha,
      oui oui je fais bien attention et essaye de pour l'instant être toujours avec lui dehors.
      Il est bien curieux et un chasseur déjà : les insectes (araignées, mouches, sauterelles...) n'ont qu'à bien se tenir !
      L'éducation va être importante.
      Bises
      P.S : des amis m'ont prêtés Quand sort la recluse de Vargas ;-)

      Supprimer
  2. Ooooohhhhh il est trop mignooooonnn, je veux le même , mais Paco mon toutou ne veut pas :(

    Ronronthérapie j'adore l'expression. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cristina,
      entre chien et chat ce n'est pas toujours la joie en effet ...
      Oui la ronronthrapie c'est trop cool (ça fait des micros vibrations comme des minis massages, le bonheur)
      Caresses à ton Paco et bises à toi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Chris je lui transmets ce message ;-)
      J'espère que tu vas bien et que tu profites des grandes vacances pour ta passion photographique.
      Bisous et @ bientôt j'espère.

      Supprimer
  4. Il est trop beau ! Notre chatte a fêté ses un an en juillet, ça grandit vite ces petites bêtes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jérôme,
      oui il est trop beau =^.^=
      Bon anniversaire à ta minette.
      Oui la croissance est importante.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bienvenue à ton nouveau compagnon ;) et merci beaucoup pour tes commentaires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Izys :-)
      et de rien pour les commentaires chez toi je suis une fan de tes créations et de tes carnets de voyages ♥
      Bisous et @ bientôt

      Supprimer
  6. Il est mignon comme tout. J'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      non pas trop de bêtises mais un peu tout de même. Il est petit et les jeux potentiels sont de partout.
      Il est très câlins et ronrons.
      Je devrais prendre un congé pour adoption de chat =^.^= tellement je n'ai pas envie de le laisser seul.
      Bisous

      Supprimer
  7. Une bien belle façon d' appréhender la rentrée ...
    Trop chou l' minou :-)
    Bisous Didi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mathilde,
      oui ... la rentrée qui s'approche et là se sera pas le calme du ronron de mon chat... Enfin il faut bien retourner gagner sa croûte.
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir Nougat, pardon Didi, une caresse à ton chat qui m'a l'air en effet bien mignon. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci Dasola.
      ça va être dur de laisser bébé Nougat demain je reprends le travail... soupir.
      Enfin je n'ai pas à me plaindre côté congé :-)
      Bises

      Supprimer
  9. Oh il est adorable !! :-) plein de bonheur en perspective (bon, je suis allergique.. ce qui ne m'empêche pas de trouver que les chatons sont absolument craquants ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fondantgrignote,
      ouf je ne suis pas allergique aux poils des chats
      Oui quand ils sont bébés ils sont craquants et après aussi =^.^=
      Bises et merci pour ta visite chez moi

      Supprimer