mardi 18 juillet 2017

Courgettes à gogo !

Courgettes de mon jardin ! Hyper production - été 2017 est l'année de la courgette  !

20 commentaires:

  1. Hé hé, ça pousse! :-) Joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Daniel,
      oui ça pousse malgré la sécheresse de mon jardin ;-)
      J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bel été !
      Bisous

      Supprimer
  2. Pff, j'ai abandonné la courgette (ça coûtait moins cher d'en acheter des bios directement) mais en revanche, les haricots verts pètent la forme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho j'ai loupé ton commentaire ... Moi elles sont bios je ne mets pas de produits dans mon jardin :-)
      Par contre faible récolte de haricots heureusement dans ma famille et belle famille il y en a !
      Bises Keisha

      Supprimer
  3. Super !!!! Un de mes légumes préféré, qui fait des plats estivaux extra ! Tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      et bien je pourrais t'en faire profiter mais l'envoi par la poste ce serait pas pratique ;-)
      Je suis envahie en fait :-O
      Tu les cuisines comment ?
      Bises

      Supprimer
  4. Ah oui, dis donc ! Chez moi ce sont les potirons qui grouillent :-)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marité,
      l'année dernière mes courgettes n'avaient rien donné et là elles sont en grandes formes ! J'en fais profiter à tout le monde :-O
      J'ai des butternuts qui commencent à prendre forme.
      Bisous Marité bel été à toi

      Supprimer
  5. Un régal en perspective!!! Hummm des galettes de courgette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      a mon retour de vacances j'en ai des tonnes dans le frigo !
      Comment fais-tu tes galettes ?
      Bonnes vacances Chrys et @ bientôt

      Supprimer
  6. Bonsoir Didi, superbe! En revanche, j'aime bien les courgettes mais en petite quantité. Je m'en lasse assez facilement. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dasola,
      oui c'est sur à un moment on se lasse c'est pourquoi j'essaye de varier les préparations. D'autant plus que mon mari n'est pas fan. J'en donne aussi autour de moi.
      Bises et bel été dans les salles ou/et ailleurs

      Supprimer
  7. Idem dans mon jardin! Purées, crudités, flans, tartes, ratatouille, pickles...Il y a heureusement mille idées pour les accommoder.
    Fransoaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francoaz,
      oui je suis preneuse de nouvelles idées ;-)
      Bises et bel été

      Supprimer
  8. Mon légume préféré! Et je m'évertue à expliquer à mes beaux-parents qu'il ne faut pas les laisser trop grandir!!! rohhh
    Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Violette,
      oui c'est sur que plus elles sont jeunes plus elles sont tendres et avec moins de graines.
      Et tu les cuisines comment toi ?
      Bisous et @ bientôt

      Supprimer
  9. Hummmmmmm et moi qui adore la courgette! Ça me fait penser que j'en ai dans mon jardin et que je dois faire de la ratatouille!
    Bisous, bon weekend Didi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une adepte de la courgette encore ;-) et en ratatouille ! Yes !
      Bises

      Supprimer