mercredi 4 août 2021

Le cerf-volant de Laetitia Colombani

 


Résumé

8 commentaires:

  1. Jamais lu l'auteure, sans doute parce qu'on en parle, ses livres sont empruntés en permanence, et après je passe... ^_^ Il me semble que l'Inde est présente dans chaque roman?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Keisha,
      oui je pense que l'auteure a du succès. J'ai préféré La tresse peut être celui-ci est moins emprunté.
      Je modère les commentaires ...
      Bisous

      Supprimer
  2. Il ressemble un peu à La tresse, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex,
      oui car il met en avant des histoires de femmes dans des pays où elles ne sont pas toujours "à la fête".
      Après La tresse était selon moi plus riche...
      Bisous

      Supprimer
  3. Zut, mon comm n'est pas passé. Je suggérais que l'Inde était présente dans ses romans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il était passé mais je traîne côté internet à publier vos commentaires ... Désolée et merci de toujours passer sur mon blogounet ♥
      Oui l'Inde est un pays qui est cher à l'auteure. Bisous

      Supprimer
  4. Je crois qu'il plaît beaucoup. Je ne sais pas encore si je le lirai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Violette,
      il est agréable à lire et véhicule de beaux messages.
      Il plait beaucoup... Je deviens un peu difficile je crois...
      Bises

      Supprimer