dimanche 1 septembre 2019

La valise de l'été pour repartir de bon pied

Il y a dans mes souvenirs d'été des images 
qui vont m'aider à repartir de bon pied,
pour vivre au mieux le tourbillon de cette rentrée 
un peu particulière
entre deux eaux ... ! 

En voici un petit florilège ♥

Se remémorer le soleil qui se reflète dans l'océan 


 La douceur et l'apaisement d'un bain de mer 


Sentir son cœur qui bat et se rappeler que la vie est éphémère, fragile et si précieuse
et qu'elle est si belle toute nouvelle  ♥



Revoir des paysages comme des peintures aux couleurs des impressionnistes !


Ressentir le vent du large dans nos mollets !



Et le sable doux entre mes orteils




Reprendre une dose d'émeraude plus riche qu'une pierre précieuse 


Se laisser embarquer pour de grands voyages imaginaires 



Se souvenir que dans la vase on s'enlise mais que c'est bon pour la peau :-) et très doux


Se souvenir de s'être envoler entre terre et eaux, dans les pays des rêves éveillés !


 


En ce premier septembre 
je vous souhaite à tous de repartir de bon pied 
pour une nouvelle année scolaire !
Pour moi, bye bye le train train quotidien 
A pieds ou à vélo et parfois en auto ! 



 Me suis toujours pas réincarnée en chat ... 
Pour repartir dans ma valise de cet été !

Nougat le bienheureux !





8 commentaires:

  1. Sentir le sable se disperser et mes pieds s'enfoncer plus profond à chaque vague, j'adore cette sensation !!!
    Belle rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent :-)
      Oui des sensations douces et agréables. Marcher pieds nus une liberté que j'adore.
      Bisous

      Supprimer
  2. Des photos de vacances qui donnent envie de repartir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas pour tout de suite hein... Ce sont des souvenirs engrangés pour tenir jusqu'au prochaine vacances.
      Bises

      Supprimer
  3. Bonne rentrée Didi, il faut bien travailler un peu pour profiter comme il se doit des prochaines vacances^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jérôme et bien oui c'est le jeu de la vie :-)
      Bises et bonne semaine de rentrée scolaire.

      Supprimer
  4. Bonne rentrée à toi ! Le soleil nous aide à tenir:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Violette,
      merci à toi aussi
      Nous aurons peut être un bel été indien.
      Bisous

      Supprimer