dimanche 30 décembre 2012

Florence and the machine




No light, no light in your bright blue eyes
I never knew daylight could be so violent
A revelation in the light of day
You can't choose what stays and what fades away
And I'll do anything to make you stay
 
Sans lumière, pas de lumière dans tes beaux yeux bleus
Je ne pensais pas que la lumière du jour pouvait être si violente
Une révélation à la lumière du jour
On ne choisit pas ce qui reste et ce qui disparaît
Et je ne ferait rien pour te retenir
 
 
Parce que j'aime cet univers.
 
Parce que je l'écoute énormément et même à la folie !

Parce que je l'ai eu en cadeau de Noël, merci !
 
Et parce que tout simplement je voulais le partager avec vous ici !
 
Musique !!!
 
 

4 commentaires:

  1. bloglovin, ça marche, je suis la 1° à passer............J'ai vu tonmail, j'y réponds demain, je viens de publier sur mon blog et je dois faire autre chose....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas vraiment fan ...mais j’écoute et découvre , merci à toi
    Bonne soirée Didi

    RépondreSupprimer