jeudi 18 février 2010

Gaston Lagaffe mon anti héros !

Bonjour à tous !

Comme je suis contente de vous retrouver et de m'occuper de mon blog presque 15 jours de privation c'est dur !!!

Oui j'avoue je suis accro. à mon ordi et même si je n'étais pas totalement déconnectée du monde virtuel je n'ai pu m'occuper tranquillement de mon petit blog de curiosités !

Et oui Paix à sa carte mère mon ordinateur (4 ans d'âge enfin, 4 ans et demi soyons généreux...) a laché et il m'a laissé tombé ("et tu sais c'est pas si facile" ) au moment où je postais un billet sur mon blog en voulant mettre une photo de Gaston Lagaffe pour sa fête le 5 février dernier ....

Ah ! Je me suis quand même bien fait peur en me disant que j'avais du mettre un virus, ou un truc de ce genre en copiant une image directement avec le lien URL...gloups !

Bref je retente l'expérience je serre les f----

Ahhhhh voilà Gaston !!! (avec un beau manteau ben oui m'enfin avec le froid polaire de ces dernières semaines)


Du coup je me suis sentie encore plus proche de Gaston Lagaffe  !!!

Alors bonne fête à toi Gaston !

Oui il se trouve que j'ai beaucoup de ressemblances avec ce personnage et oui la Reine de la Gaffe c'est moi !

Bon ce n'est pas tout j'ai plein de billets à écrire (ils sont dans mon petit cahier à spirale écrits avec mon vieux Waterman à l'encre bleue) : 

Les billets en devenir sont :

Dans la catégorie cinéma :

- Avatar de James Cameron
- Une execution ordinaire de Marc Dugain
- Gainsbourg- Vie héroïque de Joann Sfar

Dans la catégorie Lecture :

j'ai enfin fini Aziyadé de Pierre Loti et suis en train de lire un livre très sympa

Dans la catégorie Musique !!!

Le Concert de Jacques Dutronc le 9 février au Zénith de Sainté

et puis mes petits billets d'humeur et d'humour !


4 commentaires:

  1. Contente de te retrouver ! C'est marrant, tu as plein de notes en réserve et plus d'ordi alors que moi, c'est juste l'inverse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ! revoila du neuf !

    Mais je ne peux pas voir la première image de gaston sur cette page...... :(

    Allez ! on attend la suite !

    RépondreSupprimer
  3. haa, te revoilà!!!!
    J'adore Gaston!!!

    RépondreSupprimer
  4. pfiiou contente de voir revoir ici !
    m'enfin pourquoi tu vois pas mon Gaston Laetitia ?

    RépondreSupprimer