samedi 8 janvier 2022

Belle et heureuse année 2022 !




Belle et heureuse année 2022 

à vous mes lectrices et lecteurs 

de mon modeste blog 

et/ou passagers du virtuel !

Santé, amour, amitié

Rires, partages, découvertes,

 créations, musique, lecture

et cætera, et cætera  

Je vous embrasse ♥

Didi 


14 commentaires:

  1. Merci Didi. Il est joli ton arbre bleu.
    Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Au plaisir de nos échanges
      Bisous

      Supprimer
  2. Belle année à toi aussi, plain de bonnes choses (des livres) et pas trop de méchants virus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Keisha ♥
      Oui de belles et bonnes choses pour 2022 et que ce maudit virus nous fiche la paix !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très bonne année. De belles lectures et quelques beaux films.
    Et bravo pour le bel arbre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale ♥
      Oui de belles lectures et de beaux films c'est bien !
      Bisous

      Supprimer
  4. A mon tour de te souhaiter une Belle Nouvelle Année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex
      Belle année 2022 en partage :-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Excellente année 2022 à toi aussi ! Que la sérénité démasquée revienne et pleines de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine ♥ Et de sympathiques échanges amicaux inter-blogs
      Bisous

      Supprimer
  6. Didi, je ne te l'ai pas encore dit, et je suis désolée... j'ai bien reçu ta très belle carte. Alors mille mercis !!! Bisous
    Syl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Syl.
      Ne sois pas désolée et je suis contente qu'elle soit arrivée chez toi.
      Elle n'est pas partie de Paris mais de chez moi. J'étais aussi pas en avance ;-)
      Bisous

      Supprimer