vendredi 1 mai 2020

Premier mai 2020 : Défi Muguet !

@Didi Premier mai 2020


 Je vous souhaite un bon premier mai 2020 !

Je vous offre le muguet de mon jardin ♥

et les petits dessins du défi dessin du jour 

et les belles photos de Pierre ;-)qui se joint à nous 

Vous pouvez le retrouver aussi sur sa galerie Flickr (clic !)




Et ceux de Wal 





Du bonheur en clochettes à vous !



Photo de @Pierre Premier mai 2020


Prenez soin de vous ♥


4 commentaires:

  1. Mon muguet était hélas défleuri, mais j'en ai offert il y a 15 jours dans mon voisinage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Keisha,
      oui je pense qu'il était en avance sur ce printemps ... estival... Nous c'est finalement la pluie qui l'a fait fleurir.
      Bon WE bisous

      Supprimer
  2. Muguet défleurit aussi à la maison à cause de la pluie.... Merci pour le tien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Alex
      Merci pour tes visites régulières ici sur mon blog
      J'attends que la pluie cesse et j'irais en cueillir à nouveau avant qu'ils soit tout détrempé...
      Bises

      Supprimer