mercredi 25 décembre 2019

Joyeux Noël 2019 ♥


Très joyeux et doux Noël à vous tous !
Un Noël au balcon pour cette année !

Je vous embrasse tendrement
et vous remercie 
pour votre présence, fusse-t-elle virtuelle,
et  tous vos présents ♥♥♥

@Didi Amsterdam février 2019 Rijksmuséum 

12 commentaires:

  1. Bonnes fêtes ! Et merci à vous aussi pour ce partage à propos des livres.

    RépondreSupprimer
  2. Photo de 'vrai' noel! Belles fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'aime bien mettre une crèche à Noël et celle-ci en bois est très belle ♥
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonnes fêtes Didi, j'espère que tu as été gâtée comme il se doit !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci belles fêtes de fin d'année à toi !
      Bisous

      Supprimer
  5. J'espère que ton Noël a été beau et doux, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, de la douceur et de la tendresse, gros gros bisous Didi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci L'Or,
      oui un doux Noël ♥
      Belles fêtes de fin d'année à toi et ceux qui te sont chers.
      Merci pour ton blog et tes visites ici ♥
      Bisous

      Supprimer
  6. Très bonne année Didi, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites ainsi que de merveilleuses lectures, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci L'Or
      je ne suis pas en avance pour présenter mes bons vœux ici :-S
      Bonne année et bonne santé à toi ! De gros bisous et encore de doux échanges sur nos blogounets respectifs ♥

      Supprimer