vendredi 19 avril 2019

Chemin de traverse

@ Didi  17 avril 2019 



8 commentaires:

  1. C'est suer joli. C'est près de chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ;-)
      oui c'est dans mon département ligérien : le département de la Loire. Il y a beaucoup de chemins de randonnées autour des villages de campagnes et c'est un plaisir que de les parcourir.
      J'espère que tu vas bien
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis toujours tentée de suivre les chemins de traverse.
    Bon week end de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonheur du jour :-) oui suivons les chemins de traverse pour notre plus grand bonheur.
      Bon WE de Pâques à toi aussi

      Supprimer
  3. oh oui moi aussi j'aime prendre les chemins de traverse et parfois ils me donnent même envie d'aller très loin!! Bonne fin de journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Violette,
      oui nez au vent on avait envie de la liberté des chemins de traverse. Par contre pour ce premier WE de mai la météo n'est pas clémente... Zut ! Bisous

      Supprimer