jeudi 12 avril 2018

Oh Vie Oh lette !

@Didi dans les bois avril 2018


La cueillir quel dommage !
La laisser quel dommage !
Ah cette violette.

Naojo 

@Didi au jardin avril 2018

6 commentaires:

  1. Merci merci :) Non, on ne cueille pas la violette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      hihihihi j'ai pensé à ton pseudo (ou ton prénom) quand j'ai fait ce petit billet printanier !
      Bisous Violette !

      Supprimer
    2. merci chère Didi! Oui, c'est mon vrai prénom :) Bon dimanche!

      Supprimer
    3. Quelle chance d'avoir ce si joli et doux prénom :-)et original plus que le mien (Sandrine tu vois le genre :-S
      Bisous Violette

      Supprimer
  2. Elle est ma fleur préférée... Et cette année, j'en ai plein, plein dans le jardin !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marité
      Oui cette année les violettes s épanouissaient
      Moi aussi je les aime
      Bisous

      Supprimer