jeudi 1 octobre 2015

Chat alors, octobre est déjà là !



 Petite erreur de calendrier (saut d'un an ...) rectifiée ...

14 commentaires:

  1. Il est trop mimi ton Bounty !!! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marité,
      ma petite boule de poils me fait craquer ♥
      Merci merci bisous

      Supprimer
  2. Octobre, mois de la Fête du Livre de Saint-Etienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel,
      oui oui oui ce sont les 30 ans de cette belle fête ! J'aurais sans doute l'occasion de t'y croiser !
      A bientôt c'est dans 15 jours.
      Bises au plaisir de se revoir

      Supprimer
  3. Comme tu es mignon petit Bounty ! Je t'envoie tout plein de bisous tout doux sur ton adorable frimousse, Didi te les fera pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath'
      messages transmis à Bounty qui te fait des ronrons à foison ♥
      Bisous bisous l'amoureuse des chats

      Supprimer
  4. très mignon :) Oui déjà octobre, c'est fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bounty te remercie !
      On entre dans l'automne avec les jours tous courts...

      Supprimer
  5. Bel octobre Didi !
    Je commence à sortir de ma tanière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci mon amie Syl.
      Et moi je me rends compte que j'ai sauté un an sans m'en rendre compte (le calendrier sur le montage indique octobre 2016...)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. le regard d'un chat me fait toujours craquer !
    les chats sont drôles, tendres et savent
    ce qu'ils veulent !!
    ton Bounty est mignon
    bon 2015 c'est vrai que le temps et les saisons
    passent bien assez vite !
    je te souhaite un bel automne au jardin aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marty,
      tu résumes bien ce qu'est un chat =^.^=
      Je vais modifier ce calendrier, tu as raison le temps file déjà trop vite !
      Bon WE gros bisous et bel automne

      Supprimer
  7. Et oui déchat !!! Bientôt les vacances...?
    Vacances qui vont te permettre de ralentir le rythme de tes journées ...enfin ...peut-être ..?
    Joli dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mathilde,
      oui des vacances dans 15 jours ! La rentrée sera passée vite finalement.
      Les vacances de la Toussaint ne sont pas trop mes préférées, les jours sont si courts et l'automne s'installe.
      Mais ce sera des journées ralenties avec Bounty qui me réveille tôt....
      Sacré bout de petit chat.
      Bisous j'espère que ton dimanche était agréable

      Supprimer