jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël !


Très joyeux Noël mes amis !

Que ce jour vous apporte amour et tendresse

 
En espérant que vous soyez gâtés ♥

Bisous chocolatés


23 commentaires:

  1. Doux et chaleureux Noël, Didi, en compagnie de ceux que tu aimes, j'espère que papa Noël t'a gâtée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël chère Nathanaëlle ♥
      Oui j'ai été gâtée ;-) toi aussi j'espère ?
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Non, non, il n'est pas trop tard... pour te souhaiter un JOYEUX NOËL Didi !!!
    Plein de GROS BECS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jamais trop tard pour les commentaires chaleureux de mes amis du Net
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Merci Didi, que ce temps de joie se prolonge le plus longtemps possible pour toi. Bises enrubannées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Lily,
      j'aime bien tes bises enrubannées ;-)
      Merci ♥

      Supprimer
  4. Pas vu ton billet hier! J'espère que totu s'est bien passé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Keisha,
      oui il devait y avoir peu de monde derrière les écrans hier et c'est bien normal.
      J'ai passé un bon Noël merci et j'espère que tes minous ont fait la paix - "^.^"-
      Bisous à très bientôt

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ManU j'espère que cette journée a été douce et généreuse pour toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Noël s' en va déjà ...mais l' an neuf s' en vient...??
    Je te souhaite des rêves plein ta tête avec la possibilité d' en réaliser quelques uns ...
    Plein de baisers neufs Didi pour découvrir ces jours nouveaux-cadeaux ..:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mathilde au cœur de douceur ♥
      Souhaitons nous des jours doux et des baisers neufs
      Bisous très amicalement

      Supprimer
  7. J'espère que tu as passé un très bon noël ! Merci pour tes doux mots, je te souhaite une belle fin d'année, et à très vite pour la nouvelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Sophie :-)
      Et bonne année 2015 faites de bonheurs à partager !
      Bises

      Supprimer
  8. Bisettes à la pâte d'amande pour changer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam avec des fruits secs ! Bisettes à la noisette

      Supprimer
  9. De belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et voilà que tout est déjà fini ... :-S
      et les vacances aussi
      snif

      Supprimer
  10. noel est passé déjà ! il est l'heure de te souhaiter une
    très belle nouvelle année pleine de lectures et de zics !!
    je vais commencer "l'Arbre du Paradis" une trilogie de Edith Pargeter !
    tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty,
      belle et heureuse année 2015 à toi avec des lectures de la musique et des créations !
      Je ne connais pas le livre dont tu parles enfin les livres mais je vais me documenter !
      Bises

      Supprimer
  11. Très belle année 2015 chère Didi, qu'elle t'apporte chaque jour un sourire, une belle page, une musique jolie, un petit plaisir joyeux ! Mille bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma chère Pétales,
      que cette année t'apporte la santé et tous les bonheurs de la vie.
      Je pense fort à toi et t'embrasse pour l'an nouveau !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne année Didi et je t'embrasse
    L'Or Rouge
    (désolée mais suite à une mauvaise manipulation ton commentaire a été supprimé malencontreusement... )
    Merci beaucoup l'Or, je suis de retour derrière mon écran je vais pouvoir faire mes vœux

    RépondreSupprimer