jeudi 2 octobre 2014

calendrier d'octobre 2014


10 commentaires:

  1. Quel bel étal ! On a envie de tout goûter :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marité,
      les étals des marché Thaïlandais sont un régal visuel et gustatif ! Même si je pense ne pas avoir goûté à tout lors de mon voyage.
      Bisous et @ bientôt

      Supprimer
  2. Un bel équilibre. Mangeons de la verdure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lily,
      le régime alimentaire des Thaïs est très équilibré je pense.
      Bises

      Supprimer
  3. Oh oui ma chère Didi, j' irais bien faire ce beau voyage et goûter aux délices de la cuisine thaïlandaise ! Une jolie façon de célébrer le mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Pétale,
      un joli pays des gens adorables et des délices pour le palais.
      bisous et bon WE

      Supprimer
  4. Les 5 légumes par jour y sont largement. Superbe photo gourmande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pastelle,
      les marchés de Thaïlande sont vraiment des lieux photogéniques
      Bises

      Supprimer
  5. Amitié à travers ta tristesse, ton chagrin, Didi.

    RépondreSupprimer