jeudi 27 octobre 2011

Coldplay " Mylo Xyloto "


Depuis lundi je me régale du dernier Coldplay
Mylo Xyloto 


J'aime leur musique et je les ai vu à Lyon en 2008 pour un concert haut en couleurs 
et pleins de papillons dans l'air !

Excellent souvenir !

Profitez de les découvrir sur Dee-zer quant à moi j'ai le CD et les autres aussi d'ailleurs !


Un concert bien complet que j'ai mis sur mon profil google plus : 

Vive la musique, Vive Coldplay !

4 commentaires:

  1. Je suis un peu déçue, je le trouve moins bien que les précédents...

    RépondreSupprimer
  2. @ Fleur : je ne te cache pas que j'ai moi aussi une préférence pour leurs 3 premiers CD :
    "Parachutes"
    "A Rush of Blood to the Head"
    et X and Y
    avec des titres comme Yellow, in my place, clock et j'en passe.
    Dans cet opus j'aime beaucoup Paradise !

    RépondreSupprimer
  3. @ Lune : merci de venir voir mon blog ! J'ai visité le tien également : bienvenue dans la blogosphère !
    Oui paradise j'aime bien !
    Bises

    RépondreSupprimer