dimanche 31 octobre 2010

Haaaaaaalloweeen




Découvrez la playlist Halloween avec True Blood



Un bel article sur EVENE sur la citrouille courge potiron


13 commentaires:

  1. Et vivement demain pour manger la citrouille !

    Confite, c'est un délice...

    V.

    RépondreSupprimer
  2. souvent je casse la figure à une courge pour lui faire une figure effrayante !
    pas cette année...
    dommage, c'est pourtant drôle !

    RépondreSupprimer
  3. Houuuuuuuuu! J'ai peur...
    Bisous et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    DIDI,
    merci, pour le lien vers EVENE....
    pour ma part j'adore HALLOWEEN...
    voir tous ses enfants taper a ma perte grimés et souriant,
    réclamant des bonbons,
    c'est bien gai...
    certains crient
    "halte a la fausse féte"
    et, moi de penser...
    donner des bonbons et voir les enfants heureux,
    c'est chouette et gai..
    voila tout...
    il n'y a pas de quoi fouetter un chat.....(mdr)
    c'est un petit bonheur, bien sympa..
    c'est tellement beau un enfant souriant...
    un sourire qui vaut bien l'achat de quelques bonbons, un fois l'an...
    belle soirée, trés belle soirée a toi,
    bisesss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les citrouilles dans les jardins, cachées sous leurs grandes feuilles!

    RépondreSupprimer
  6. @ Valdelia : de la citouille confite je suis curieuse du résultat gustatif :-)

    @ Wal : je te vois d'ici à grand coup de pelle :O)

    @ Kenza : bon dimanche à toi aussi je me demande si Halloween est représenter dans des tableaux de peinture ...

    @ Claire : oui et moi qui adore les bonbons je me déguiserais bien comme les enfants pour venir les réclamer :-)

    @ MyrtilleD : Oui il s'agit d'une citrouille prise l'année dernière dans le jardin de mes beaux parents !

    RépondreSupprimer
  7. Sacrée citrouille aux bonbons, miam....

    RépondreSupprimer
  8. @ Alex Mots-à-Mots : oui avec des haribo bons :-O
    Merci de ton inscription en tant que membre chez moi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de contes et légendes s'emparent du thème de la citrouille. C'est tout de même étonnant ce gros légume bibendum, dans lequel on logerait une truie et toute sa portée, avec une tige aussi fine ! Miracle de la nature ! Pour la soupe, le potiron ou le potimarron sont meilleurs à mon goût, mais ils sont aussi plus petits.

    RépondreSupprimer
  10. merci, DIDI,
    de m"avoir signaler,
    que le lien sur la beauté bleue,
    ne fonctionnait pas, du coup,
    j'ai retiré le billet (et ton com, avec)
    excuse moi,
    j'ai bien du mal avec les liens,
    il s'agissait d'un pps,
    de ma bibliotheque téléchargé sur ma messagerie,
    moi je le voyais,
    je m'explique pas pourquoi, pas toi..
    mais, bon, j'avoue je suis assez nulle,
    mais je fais des éfforts..
    pour m'arranger,
    j'espere y arriver..(un jour)
    douce soirée a toi, bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. @ Claire : pas grave t'inquiète pas !
    J'espère que ce n'est pas de mon ressort le lien peut être tu aurais du le laisser un peu pour voir si les autres avaient le mm problème.
    Tu sais moi aussi je suis loin de tout maitriser en matière informatique mm si la tenue de ce blog me permet de progresser un peu !
    Amicalement !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la citrouille et les bonbons ...mais pas Halloween, désolé Didi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @ Gérard : ben pas grave hein moi c'était juste pour être raccord avec deux de mes photos sinon comme la plupart des français pour moi le 1er novembre c'est Toussaint !

    RépondreSupprimer