samedi 10 juillet 2010

Nus crayonnés

ELLE (courbes et douceurs)


LUI (traits plus forts et plus carrés)





P.S : toujours du mal avec les visages un peu moins avec les corps ainsi je croque des corps sans tête ... ou presque

9 commentaires:

  1. Même sans tête, je les trouve assez réussis ! J'aimerais bien être capable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut se lancer et prendre quelques cours !
    Cette année je me réinscrirais sans doute au atelier de dessins, ça m'a manqué de ne pas avoir un temps dédié au dessin ...Chez soi ce n'est pas pareil on se laisse aller

    RépondreSupprimer
  3. De l'hippopotame "érochtique", passons à la femme, non pas tout en rondeur, mais élancée et à l'homme ... Pacifique ! Ouf ! Je m'en suis bien tirée, non ?

    RépondreSupprimer
  4. un homme pacifique comme l'océan
    oui il pourrait bien être un surfeur !
    Cool Lily

    RépondreSupprimer
  5. Quand je dessine, mes dessins ressemblent à ceux d'un enfant de 5 ans. :/
    J'aimerais bien avoir ton coup de crayon. :)

    RépondreSupprimer
  6. oui, un bien beau coup de crayon....
    et sans tête au moins ça tire pas la tronche !!! :p

    RépondreSupprimer
  7. Une préférence pour les courbes et douceurs

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est vrai :-) en plus quand je fais des portraits ils ont l'air méchant :-S

    RépondreSupprimer
  9. A dessiner une femme c'est nettement plus agréable mm pour une femme ;-)

    RépondreSupprimer