vendredi 28 mai 2010

Météo


Week-end dernier, grand soleil, beau temps, premiers barbecues, apéros en terrasse, famille, amis pour des moments ensoleillés et chaleureux !


Ce week-end s'annonce beaucoup moins rigolo, temps gris de chez gris, pluie, fraîcheur ...
Tant pis je mets les pieds sous la table chez mes parents et d'ailleurs dimanche 
c'est la fête des mamans !

Alors chantons sous la pluie malgré le ciel gris !!!!

P.S : Petits dessins d'humeur sur mon ardoise sticker-cœur dans mon entrée  avec Nounours à l'honneur ! Il fait des fautes en anglais ... lire singING in the RAIN mais chut il est ultra susceptible...

3 commentaires:

  1. Tu ne me donnes du courage moi qui pars dans une heure à la campagne pour le we..gris tu dis ?

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui ! il est génial ce sticker !
    J'ai trouvé ça trop mignon ces petits gribouillis que vous vous laissez !

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'inquiétudes Gérard la météo dit : "Mitigé" alors avec un peu de chance après la pluie le beau temps !

    Bon WE à tous !

    RépondreSupprimer