samedi 9 janvier 2010

Mirage en rose et jaune !


Test de mes tous nouveaux tous beaux crayons aquarellables
Mes joujoux de Noël !
Dessin ultra rapide au feeling !
Je sens que je vais bien m'amuser !
Didi

8 commentaires:

  1. superbe !
    toi tu vas bien t'amuser et nous on va profiter de tes belles oeuvres ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as là un beau talent que je t'envie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé l'aquarelle mais je n'ai jamais réussi à me lancer... ;-(
    C'est superbe ton dessin!

    PS. comment ça marche tes libellés?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe superbe vous êtes gentils mes amis :-)

    MyrtilleD j'ai réussi à changer l'intitulé Didili en intitulé lecture (plus lisible !) merci Je n'avais pas fait comme il le fallait au départ et celà avait collé l'intitulé lecture sur tous les posts .... mais je crois que j'ai bien rectifié
    encore merci de ton blog aide !

    RépondreSupprimer
  5. Didi, tu dessines drôlement bien ! Si ce n'était qu'un brouillon, j'ai hâte de voir des résultats aboutis. Je suis déjà bluffée !

    RépondreSupprimer
  6. Rhôlala !!!! dire que j'en suis maintenant propriétaire !

    RépondreSupprimer
  7. Garde le précieusement tu deviendras peut être riche en le revendant sur l'ibêt quand je serais devenue très très célèbre !
    Bisous mon amie Laetitia :-)

    RépondreSupprimer