mardi 8 décembre 2009

Un jour j'irais à New York avec toi !



Gribouillage Didi Novembre 2009 
d'après de jolies cartes postales reçues de New York !


Petite playlist New Yorkaise très hétéroclite  !


Découvrez la playlist New York avec Téléphone

5 commentaires:

  1. Joli Gribouillage Didi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi tu sais que je l'adore ce "gribouillage" ! Il est magnifique ton Empire ;)
    Bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  3. Merci à mes envoyeuses de cartes postales d'USA :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le jour où tu dessines la place Rouge je retourne à Moscou

    RépondreSupprimer
  5. Très très belle cette place Rouge !
    Je suis très attirée par la Russie mais je n'y suis jamais allée autrement que par les livres, documentaires, ou les films ...
    Ainsi Gérard c'est plutôt l'inverse j'attends tes photos pour faire mon gribouillis !
    A moins que je ne me décide de croquer cette Place pour que tu puisses te rendre là bas !
    Bon WE à tous !

    RépondreSupprimer