samedi 8 août 2009

Quand vient la fin des vacances ...



Et oui les vacances ne sont pas tout à fait finies mais celles déconnectées sur le bord de l'océan sont bien finies elles ...

Il faut donc retourner gagner sa croûte pour pouvoir apprécier les prochaines vacances et les payer ...

Le retour au boulot sera dur ... très très dur ... un retour à cette routine écrasante ...

En attendant j'ai vu plein de choses magnifiques et des coins sympathiques je ne manquerais pas de vous montrer mon cabinet de curiosités estivales au fur et à mesure de nouveaux posts sur mon blog !

Contente de vous retrouver ici !

Photo Didi été 2009 Royan

4 commentaires:

  1. Oh oui, que je suis contente de te retrouver moi aussi mon amie !
    Et je suis impatiente de découvrir les choses qui t'ont ravies durant ton séjour sur la côte de beauté ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    oui et je ne sais pas par quoi commencer ...
    Il y a eu beaucoup d'animaux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Désolé Didi, je suis encore en vacances ce qui ne m'empêchera pas de visionner tes souvenirs photos.

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas à être désolé :-)
    Bonnes vacances et bons clichés :-)

    RépondreSupprimer