dimanche 17 mai 2009

Musique...

Problème du jour, enfin de plusieurs jours pour mon blog :

Insérer des musiques que vous mes lecteurs puissiez écouter

Je ne suis peut être pas très patiente mais dès que l'on utilise des mots en anglais qui plus est des mots qui sont techniques et relatif au langage des "informaticiens" j'ai l'impression d'être une poule devant un poste de radio ...

Il devrait y avoir un système de parrainage pour faire un blog....

Remarque je sais pas qui supporterait mes incessantes questions et surtout qui aurait la patience de me faire comprendre les choses ....

J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un site d'écoute genre le site Deezer par exemple que j'apprécie beaucoup et qui me permet de découvrir des chanteurs et des musiques.

Suite au prochain épisode !

2 commentaires:

  1. Je viens à ton secours ! Je pense que je vais préparer un mail cet après-midi pour faire le point des différentes solutions (j'ai tellement galéré, je sais ce que c'est!)

    A part ça, je suis très contente de te retrouver sur un blog ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci Septentria !!!!
    Il y avait longtemps que je voulais faire un blog et j'ai beaucoup observé avant de me lancer et ton blog fait partie de mes préférences ainsi je me suis lancée sur blogueur :-)
    Merci vraiment j'essaierais d'être une bonne élève

    RépondreSupprimer